Stratégie digitale et marketing

Idée de nom d’entreprise : générer l’impact dès la première impression

Le choix du nom de votre entreprise est une étape cruciale, un pilier fondamental de votre stratégie de marque. Il s’agit de la première pierre de votre identité de marque et influence directement la perception que les clients, prospects et…

Lire la suite

Aura retail : comment la digitalisation transforme l’expérience client?

Oubliez le client anonyme, le futur du retail est à la personnalisation extrême. Bienvenue dans l’ère de l’Aura Retail. Les entreprises qui comprennent et exploitent la puissance de la digitalisation pour créer une expérience client véritablement personnalisée sont celles qui…

Lire la suite

Positionnement d’une marque : erreurs fréquentes en stratégie digitale

Dans l’univers digital en constante évolution, le **positionnement de marque** représente un enjeu crucial pour la pérennité et le succès des entreprises. Ce concept, qui définit la place qu’une marque occupe dans l’esprit des consommateurs par rapport à ses concurrents,…

Lire la suite

Signe distinctif : comment le créer pour protéger sa marque ?

Imaginez une pomme croquée. Immédiatement, Apple vous vient à l’esprit, n’est-ce pas ? Ou le célèbre « swoosh » qui caractérise Nike. Ces symboles ne sont pas de simples dessins, ils sont la pierre angulaire de l’identité de ces marques, garantissant une…

Lire la suite
« Page précédente

Plan du site